Mr Maurer nous ne vous suivrons pas dans votre dérapage

Communiqué de presse de Mathieu Cahn, Premier Secrétaire Fédéral et mandataire départemental de François Hollande

Le jeudi 22 mars 2012

J’ai pris connaissance avec effarement du dernier communiqué de presse du député UMP de la 2e circonscription du Bas- Rhin. Ses propos accusant François Hollande d’instrumentalisation  du drame de Toulouse sont indignes et méritent d’être condamnés le plus fermement possible.

Depuis le drame de Toulouse, avec François Hollande et l’ensemble de ses responsables, le Parti socialiste a appelé au rassemblement de tous les Français autour de la République et de ses valeurs, en s’interdisant toute polémique, par respect pour les victimes, leurs familles et les policiers en action à Toulouse, dont certains ont été blessés, et en suspendant sa campagne.

Face à la tragédie qui a frappé notre pays, aucune polémique n’est de mise, aucun abaissement ne saurait être toléré. Cette éthique de la responsabilité, qui appelle à la plus grande retenue dans de telles circonstances, devrait s’imposer à chacun. Il est regrettable que certains élus ne se soient pas conformés à cette exigence républicaine et j’espère que le Président-candidat présent ce soir à Strasbourg rappellera ces principes à son représentant local.

Jean Philippe Maurer, a intitulé son communiqué « Que les donneurs de leçons se taisent et se repentent », qu’il commence par lui-même !

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *