Primaires : inscription (gratuite !) en ligne, êtes-vous concerné-e ?

Pour permettre la participation de tous, dans quelques cas particuliers, il faut s’inscrire en ligne sur http://www.lesprimairescitoyennes.fr/ pour ajouter son nom aux listes électorales.

DATE LIMITE : LE 13 JUILLET !!!

Les personnes concernées : les mineurs, les étrangers et les Français résidant à l’étranger.

1) Tous les mineurs qui auront 18 ans au moment de la présidentielle

Si vous êtes né entre le 1/03/1993 et le 21/04/1994, vous ne pouvez être inscrit sur les listes électorales 2011, mais vous pourrez voter à la présidentielle. Vous pourrez donc aussi participer à la Primaire ; faites-vous connaître !

2) Tous les mineurs membres du PS ou du MJS

Les membres du PS et du MJS pourront tous participer à la Primaire : si vous avez adhéré avant le 31 mai 2011 et êtes né après le 21/04/1994, inscrivez-vous !

3) Tous les citoyens étrangers membres du PS ou du MJS

Les membres du PS et du MJS pourront tous participer à la Primaire : si vous êtes résident étranger et que vous avez adhéré avant le 31 mai 2011, inscrivez-vous !

4) Les Français résidant à l’étranger

Si vous êtes inscrit sur les listes électorales consulaires, des bureaux de vote Primaires sont organisés dans certains pays ; à défaut, vous pourrez voter par correspondance, mais uniquement si vous êtes inscrit !

Pour en savoir plus : http://www.lesprimairescitoyennes.fr/article/pour-permettre-la-participation-de-tous-des-inscriptions-en-ligne-sont-necessaires-dans

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *