Ce soir – vote de désignation des candidats aux élections cantonales

Ce soir, dans 10 cantons, les militants socialistes sont appelés à désigner leurs candidats pour les prochaines élections cantonales. Pour mémoire, peuvent voter les militants inscrits sur les listes électorales du canton (l’appartenance à la section qui organise le vote est indifférente). Le vote se déroule de 17h à 22h.

N’hésitez pas à vous adresser à la Fédération pour vérifier sur quel canton vous pouvez voter et où se déroule le vote de désignation.

Les cantons concernés sont ceux de Geispolsheim, d’Illkirch-Graffenstaden, de Niederbronn-les-Bains, de Saâles, de Sarre-Union, de Saverne, de Schiltigheim, de Schirmeck, de Villé et de Wissembourg.

Le vote de désignation pour les cantons strasbourgeois (cantons 2, 6, 7, 8 et 10) ainsi que sur les cantons de Marmoutier, Obernai, Sélestat, Wasselonne et Woerth se tiendra ultérieurement – les militants  recevront un appel à candidature, puis une convocation en temps voulu.

Le Parti Socialiste a désigné en juin ses candidats sur le canton de Mundolsheim (Francis HAMMER) et sur celui du Kochersberg (Jean-Marc JUNG).

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *