Blog du Parti Socialite :

Fédération du Bas-Rhin  

Raison n°2

Jusqu’au 14 mars, nous vous proposons 13 raisons de soutenir Jacques BIGOT et sa liste L’Alsace plus juste, une région plus forte.

RAISON N°2 :
UNE LISTE À L’IMAGE DE L’ALSACE, AU SERVICE DE SES HABITANT-E-S

Face à la détérioration de l’emploi en Alsace et à l’arrogance de l’UMP, qui semble considérer la Région Alsace comme sa propriété, JACQUES BIGOT a souhaité proposer une alternative pour une Alsace solidaire et ouverte, en rassemblant sur sa liste «L’ALSACE PLUS JUSTE, UNE RÉGION PLUS FORTE» toutes celles et ceux qui refusent la remise en cause des valeurs qui animent notre région. Les personnalités qu’il a réussi à réunir au-delà de son camp représentent l’ensemble des territoires de l’Alsace, avec un objectif : donner les moyens à l’équipe qui sera élue le 21 mars d’apporter toutes les compétences nécessaires à la gestion d’une collectivité, la Région, à l’identité forte pour ses habitants, au rôle pivot pour les politiques publiques et à l’importance croissante pour l’ensemble de la vie régionale.

La personnalité de Jacques Bigot lui a permis de rassembler bien au-delà du seul Parti Socialiste, afin d’aller chercher les personnalités, élus indépendants ou citoyens représentant la société civile, à même de lui apporter la diversité de compétences et d’expérience nécessaire pour diriger l’institution régionale.

Il s’est en outre attaché à représenter tout le territoire alsacien, de l’Alsace-Bossue à Mulhouse, des Hautes-Vosges à l’Outre-Forêt, du Sundgau à Strasbourg, du bassin potassique au Ried et aux vallées.

Toutes les générations figurent également sur cette liste de rassemblement. De la benjamine de cette élection régionale (18 ans) à son doyen, qui assure encore la présidence de la Fédération Nationale des Déportés, Internés, Résistants et Patriotes. Parmi les 20 premiers colistiers, 6 ont moins de 40 ans : cette liste est celle du rajeunissement de l’institution régionale.

Vous découvrirez les profils détaillés des colistières et colistiers en suivant le lien suivant : http://www.jacques-bigot.com/liste.html. Ils vous présentent chacun leur parcours, leur motivation, et ce qu’ils souhaitent vous apporter, ainsi qu’à l’ensemble des habitants de l’Alsace.

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pour nous joindre

    • Par courrier :
      36, rue du Fossé Riepberg
      67100 - STRASBOURG
    • Par téléphone : 03.88.84.05.00
    • Par fax : 03.88.84.81.00
    • Par mail :
      fede67@parti-socialiste.fr
    • Ce site est édité par la Fédération du Parti Socialiste du Bas-Rhin





  • Pages

  • Archives

  • wordpress blog stats
  • mars 2010
    L M M J V S D
    « Fév   Avr »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031